Concours Reine Elisabeth Carmen Fantasie De Waxman

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

J'ai regardé les demi finales du concours et un des interprètes a joué la carmen fantasie de franz waxman et c'était magnifique!!!
Si à tout hasard quelqu'un l'a est-ce qu'il pourrais me l'envoyer?
Bref je vous conseille de regarder le concours reine elisabeth sur la deux (chaine belge) ;)
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

salut
l'interpréte ne serait ce pas sergei Khachatryan, je l'ai vu sur le site
<a href='http://kew.canvas.be/html/deelnemers_16.html' target='_blank'>site du concours </a>
...
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

ah, un arménien !
je vais pleurer...
Sans blague, je suis émue !

Deux vidéos seulement :o dommage !
Mais c'est bien... et en plus, il est accompagner au pianon par Lusine Khachatryan... sa soeur peut-être ?
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
sixtine
Messages : 68
Inscription : mar. 8 mars 2005 23:56

Message par sixtine »

j'adore ce concours!
une fois j'ai eu la chance d'être chez mes amis belges au bon moment... j'ai pas décollé de la TV !
cette fois je râle de ne pas pouvoir le suivre... c'est vraiment dommage... je n'ai même pas pu visionner les vidéos du site :angry: comment avez -vous fait?
Au fait eeeuuuh, si un DVD est produit après le concours, merci de nous tenir au courant.
Amis français qui ne connaissez pas le concours Reine Elisabeth, il faut absolument découvrir ;) ce que nos amis belges sont capables d'organiser... chapeau bas... ;)
"Ecoutez Rabin, et vous saurez que les dieux n'ont pas oublié le violon"<br>C. Cassidy
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

Moi je peux le suivre na na na na nère!!!
Oui c'est bien de lui que je parlais et grande nouvelle hier il s'est fait sélectionné pour la finale!!! :D
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

Ah au fait il s'agit bien de sa soeur au piano et mon pronostic est qu'il va gagner!
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

A au fait ce n'est pas le site du concours que tu nous a donné c'est le site d'une télévision flamande ;) Le site officiel c'est www.concours-reine-elisabeth.be
Sinon pour le dvd il faut que je me renseigne mais je sais qu'il y a toujours un cd qui sort!
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

pour répondre à Nat en effet Lusine Kachatryan est sa soeur , sergei étant un de mes favoris pour le concours :wub:
...
Avatar de l’utilisateur
plume11
Messages : 34
Inscription : dim. 15 mai 2005 23:04

Message par plume11 »

J'ai accompagné Sergei Katchatrian lors d'un concert dans le concerto de Sibelius et c'était magnifique.
Et il a enregistré le Waxman chez EMI, j'ai le disque.
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

T'en a eu de la chance plume! Il ne me reste plus qu'à chercher le disque a moins que tu ne veuille m'envoyer le morceau par internet :D ;)
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

Yulente! moi aussi c'est mon favori pour le concours! J'aime beaucoup ses attitudes lorsqu'il joue la faon qu'il a de jeter l'archet! C'est dingue ce type m'éblouit! :blink:
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

Il va bientôt jouer le concerto de shostakovitch! Olala j'attends ce moment avec impatience!!! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
sixtine
Messages : 68
Inscription : mar. 8 mars 2005 23:56

Message par sixtine »

J'aime beaucoup ses attitudes lorsqu'il joue la faon qu'il a de jeter l'archet! C'est dingue ce type m'éblouit!
ben mince alors, et nous???? :angry: moi aussi je veux voir le jet d'archet ggrrrrr :angry:
"Ecoutez Rabin, et vous saurez que les dieux n'ont pas oublié le violon"<br>C. Cassidy
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

va sur le lien de yulente il y a des video je te conseille d'aller voir celle de la carmen fantaisie de waxman
:lol: :rolleyes:
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

je sais je l'ai déja vu j'ai casiment tout regarder lol :lol:
" faut croiser les doigts pour kachatryan :rolleyes: "
...
Répondre