Je Vous Présente...

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Adrien

Message par Adrien »

Pourquoi passez vous voter tend à dénigrer des remarques constructives ?

Ne seriez vous pas railleurs à l'excès ??

Un tel acharnement m'attriste au plus haut point et je vous demanderai dès lors de spécifier expressement lorsqu'il s'agit d'un humour aussi pauvre, afin de ne pas heurter la sensibilité des gens biens et de ne pas encombrer ces forums riches en conseils précieux et avisés de votre littérature stérile.
Avatar de l’utilisateur
seyminhol
Messages : 297
Inscription : jeu. 11 nov. 2004 20:25
Pratique du violon : 0
Localisation : melun (77)

Message par seyminhol »

looool

moi je croyais que c'était à partir de 0"01 que ca partait en nimp... <_<

bon je vois que t'es chaud adrien alors je t'en prie partage des qualités instrumentales lol!

sinon c'est vrai Malk comment tu fais?!?Mais qui est il pour pouvoir faire ça?!? :D

[EDIT:] J'avais pas lu ton dernier message adrien déolé il était caché dans la dernière page... et quelque part je ne pense pas avoir raté grand chose!Si tu ne vois pas toi même que c'était de l'humour un peu taquineur c'est grave :blink:
Reagrde bien le post dans lequel j'ai justement mis le lien vers la romance de wieniawski et tu verras que c'est comme ca sans l'avoir travaillé donc forcément y'aura pas mal de couac ca j'en suis conscient, même la liste de schindler d'ailleurs...

Je ne demandais pas de conseil c'était pour le son du violon!Si vraiment je voulais des conseils je posterais un extrait d'un morceau que j'ai bien travaillé...

allez sans rancune aucune! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

Adrien a écrit : Pourquoi passez vous voter tend à dénigrer des remarques constructives ?

Ne seriez vous pas railleurs à l'excès ??
A mon avis nos remarques sont aussi constructives que les tiennes, sauf que nous on est plus précis sur les temps, c'est tout.
Jaloux va! :)
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

je posterais un extrait d'un morceau que j'ai bien travaillé...
Aahhh!
Nous attendons ça avec impatience donc.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Au fait Malk, comment tu fais pour répondre si vite, je viens à peine de poster mon message?
C'est normal.

J'habite à coté d'un trou noir dont les variations de l'horizon événementiel créent des perturbations aléatoires du continuum espace-temps.

C'est aussi pourquoi je reçois mal Canal +. On ne peut pas tout avoir dans la vie...
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
seyminhol
Messages : 297
Inscription : jeu. 11 nov. 2004 20:25
Pratique du violon : 0
Localisation : melun (77)

Message par seyminhol »

lol

en fait jpourrais même essayer un truc c'est de me filmer vu que j'ai une nouvelle caméra!mais bon... faudrait un morceau... si vous avez des idées...

[EDIT:] quelqu'un aurait la ronde des lutins ou la czardas parce que je galère soit les liens marchent pas soit ca met 3h et je l'ai pas dans la rubrique du site...
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

seyminhol a écrit : lol

en fait jpourrais même essayer un truc c'est de me filmer vu que j'ai une nouvelle caméra!mais bon... faudrait un morceau... si vous avez des idées...

[EDIT:] quelqu'un aurait la ronde des lutins ou la czardas parce que je galère soit les liens marchent pas soit ca met 3h et je l'ai pas dans la rubrique du site...
Ben pourquoi tu nous mets pas le morceau que tu travailles en ce moment tout simplement?
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

seyminhol, si tu veux je t'envoie la ronde des lutins dès que je la retrouve dans le fatra qu'est mon disque dur. csardas, je l'ai aussi d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Méditation de Thais, par exemple.

Si on compte sur Kango c, on risque d'attendre longtemps...Le slip de bain n'est pas obligatoire, mais les vahinées, pourquoi pas... :P
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
seyminhol
Messages : 297
Inscription : jeu. 11 nov. 2004 20:25
Pratique du violon : 0
Localisation : melun (77)

Message par seyminhol »

Ben pourquoi tu nous mets pas le morceau que tu travailles en ce moment tout simplement?
parce que c'est le scherzo de brahms, que ce morceau sans l'accompagnement piano jtrouve que ca a moins de gueule qu'avec et surtout parce qu'il commence à me casser les c******* le brahms lol!!

donc ayant trouvé les m&éditations de Thaïs je vais peut etre les taffer un peu et les mettre voila

(ma question sur la ronde des lutins était indépendantes hein ;) j'ai pas la prétention de torcher ce morceau en deux ou trois après-midi lol)
Fiddler
Messages : 239
Inscription : mar. 28 déc. 2004 12:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Reims

Message par Fiddler »

(Ouhlala, j'ai pourtant pas bu...je viens de lire : "le schizo de Brahms"...)
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

les m&éditations de Thaïs je vais peut etre les taffer un peu et les mettre voila
Mouais non, c'est un truc de tapettes ça Thaïs.

Et puis c'est quoi ces histoires de "taffer un peu", je croyais que ça devait être un morceau que tu connaissais bien et que t'avais bien travaillé? :)

Si le dernier morceau ça convient pas, ben alors l'avant dernier ou alors l'avant-avant dernier, quelque chose avec au moins une double cordes et quelques doubles croches!
Avatar de l’utilisateur
seyminhol
Messages : 297
Inscription : jeu. 11 nov. 2004 20:25
Pratique du violon : 0
Localisation : melun (77)

Message par seyminhol »

dans l'ordre ce que j'ai joué avant

Concerto n°2 de wieniawski
3ème mouvement premier concerto de bruch
Concerto en Mi de Mendelssohn
Symphonie espagnole...

alors bon ce genre de morceaux à moins de se replonger dedans et bin je pense pas que je vais arriver à qqch de pas mal au bout de quelques aprem de "remise dans le bain"!
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

ça dépend depuis combien de temps tu as lâché ces morceaux, mais en général, revoir un truc que j'ai deja joué, je trouve ça facile. Faut le "retaffer" un pti chouilla et pis ça repart en par coeur.
Avatar de l’utilisateur
seyminhol
Messages : 297
Inscription : jeu. 11 nov. 2004 20:25
Pratique du violon : 0
Localisation : melun (77)

Message par seyminhol »

:blink:

oué bin le dernier c'est à dire le wieniawski ca fait un mois et même plus que je ne l'ai pas joué... et bon le troisième mouvement (parce que c'était le dernier truc joué) tout en sautillé super rapide bin ca revient pas tt seul en par coeur!
Répondre