le sujet n'était pas dans la section vie musicale... mais office du tourisme/annonce qui normalement est reservé aux annonces des admins :p
c'est corrigé
internet / arnaque /ai
-
- Pratique du violon : 0
- Been thanked : 5 times
Re: internet / arnaque /ai
Reçu ça en réponse à des annonces mises sur LBC:
Bonjour, j'ai un projet qui est de rendre la musique plus accessible aux jeunes. Moi même étant jeune je trouve ce projet magnifique. Je joue du violon depuis mes 12 ans. Aujourd'hui j'en ai 18. Je voudrais partager mon savoir avec les jeunes afin de leur contaminer ma passion pour la musique.
J'aurai besoin de matériels, d'accessoires et de partitions, donc si vous voulez bien m'en donner je suis preneur. Je crois fort que l'on peut changer le monde en s'unissant autour de la musique.
Je vous souhaite une bonne journée, au plaisir de vous revoir.
Il ne doute de rien .. En l'espèce, nous avons affaire ici à un homme d'affaires à camionnette blanche qui te fait passer le pire des chinois pour un Strad.
Cela a bien changé LBC
Bonjour, j'ai un projet qui est de rendre la musique plus accessible aux jeunes. Moi même étant jeune je trouve ce projet magnifique. Je joue du violon depuis mes 12 ans. Aujourd'hui j'en ai 18. Je voudrais partager mon savoir avec les jeunes afin de leur contaminer ma passion pour la musique.
J'aurai besoin de matériels, d'accessoires et de partitions, donc si vous voulez bien m'en donner je suis preneur. Je crois fort que l'on peut changer le monde en s'unissant autour de la musique.
Je vous souhaite une bonne journée, au plaisir de vous revoir.
Il ne doute de rien .. En l'espèce, nous avons affaire ici à un homme d'affaires à camionnette blanche qui te fait passer le pire des chinois pour un Strad.
Cela a bien changé LBC
- LionelB
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 111 times
- Been thanked : 160 times
Re: internet / arnaque /ai

"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
René Char