partition de Samvel Yervinyan

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
reptirom
Messages : 13
Inscription : dim. 22 janv. 2012 12:25
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme

partition de Samvel Yervinyan

Message par reptirom »

bonjour à tous
je recherche des partitions ou liens concernant un pro de la musique mélancolique mr Samvel yervinyan
please help :pleur4:
Un grand merci d'avance
Romain
clavc50
Messages : 166
Inscription : ven. 23 déc. 2011 11:52
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: partition de Samvel Yervinyan

Message par clavc50 »

Je comprends ton engouement pour Samvel.
Pour les liens Youtube, j'imagine que tu connais ceux du concert à Las Vegas avec Yanni...
Avatar de l’utilisateur
cocodrie
Messages : 125
Inscription : ven. 22 janv. 2010 23:04

Re: partition de Samvel Yervinyan

Message par cocodrie »

j'adoooooooooooooooooore ce violoniste - c'est absolument merveilleux ce qu'il fait - il y a pas mal de liens sur youtube, il a aussi un site, quelques cds qu'on peut encore trouver en cherchant beaucoup mais ma plus grande frustration est de ne pas aimer ses enregistrements. Il a derrière lui des arrangements insupportables à mon oreille. J'aimerais tellement qu'il enregistre des choses qui soient vraiment à la hauteur de son talent et qui mette sa musique plus en valeur. Ca me rend dingue ! je ne comprends pas comment un musicien aussi merveilleux peut enregistrer des trucs aussi "cheaps" - les videos avec yanni sont de loin les meilleures choses de lui que j'ai réussi à trouver. Mais il y a aussi sa version de sarasate qui pourra te plaire :
http://www.youtube.com/watch?v=fXYTz1vctP8
(j'ai voulu faire ma maline et mettre la petite fenêtre youtube mais j'ai pô réussi... je mets l'adresse à l'ancienne)
reptirom
Messages : 13
Inscription : dim. 22 janv. 2012 12:25
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme

Re: partition de Samvel Yervinyan

Message par reptirom »

C'est pas faux,j'ai même envoyé directement un mail et j'ai reçu
une réponse de sa part, il me demander laquelle je désirai pour la partition
et je lui ai envoyé celle citée juste au dessus et malheuresement je n'ai pas reçu
de réponse mais bon je perd pas éspoir! :blink:
clavc50
Messages : 166
Inscription : ven. 23 déc. 2011 11:52
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: partition de Samvel Yervinyan

Message par clavc50 »

mais pourquoi tu ne te mets pas devant cette vidéo, à repiquer tous les plans. C'est pas impossible. Quitte à mettre milles fois un petit bout de 10 secondes. Tu apprendras beaucoup, et pas seulement quelles notes il joue.

Il faut passer le cap un jour ou l'autre.
Ce qui te plaît chez Samvel, c'est pas la musique que tu pourrais trouver sur partition. C'est autre chose...Et ce autre chose, il faut s'y plonger avec lui, face à face... :wacko:
Avatar de l’utilisateur
cocodrie
Messages : 125
Inscription : ven. 22 janv. 2010 23:04

Re: partition de Samvel Yervinyan

Message par cocodrie »

ouais.... une partition ne suffira pas, c'est certain et les videos ne se concentrent pas toujours exclusivement ce qu'on voudrait observer. Moi ce que je voudrais, c'est effectivement un face à face, en vrai - aller le voir et lui dire: montrez-moi ! apprenez-moi ! .... on peut rêver un peu non ?
clavc50
Messages : 166
Inscription : ven. 23 déc. 2011 11:52
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: partition de Samvel Yervinyan

Message par clavc50 »

cocodrie a écrit :ouais.... une partition ne suffira pas, c'est certain et les videos ne se concentrent pas toujours exclusivement ce qu'on voudrait observer. Moi ce que je voudrais, c'est effectivement un face à face, en vrai - aller le voir et lui dire: montrez-moi ! apprenez-moi ! .... on peut rêver un peu non ?
ça c'est parce qu'il est beau comme un Dieu, non?... :mdr1:
reptirom
Messages : 13
Inscription : dim. 22 janv. 2012 12:25
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme

Re: partition de Samvel Yervinyan

Message par reptirom »

effectivement j'essaye de jouer des petits morceaux,je retrouve les notes mais il doit mettre un effet que je n'arrive absolument pas à retranscrir c'est frustrant au plus haut point :mdr3:
Comme tu dis j'aimerai avoir samvel en face et lui dire:
Bon c'est quoi le truc lol mais bon à mon avis il est beaucoup plus simple de jouer du samvel que du bach style suite prelude pour violoncelle!
Mais bon moins poignant :pleur4:
Répondre