À la Cervoise Tiède
- Claire91
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 0
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Re: À la Cervoise Tiède
Tiens, Quentin, c'est amusant, je pense souvent à toi quand je bosse mon violon en ce moment : la partition sur laquelle je travaille (les 5 mélodies de Prokofiev) est dédiée à Paul Kochanski ! 

Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
- Alexandria
Ma camo et mi aime zot tout' ! Bonne nuit ! 
(au fait, j'ai envie de lancer un sujet sur l'entraînement au violon et les conséquences éventuelles sur le voisinage...
On verra demain.)

(au fait, j'ai envie de lancer un sujet sur l'entraînement au violon et les conséquences éventuelles sur le voisinage...

"Il faut toujours que de la tête au coeur, l’itinéraire soit direct."
Yehudi Menuhin
Yehudi Menuhin
- Claire91
- Généreux donateur
Je pense que tu peux essayer de rechercher un sujet dans le forum "coups de gueule/blues" qui devait s'appeler quelque chose comme "je hais mes voisins"...Alexandria a écrit : (au fait, j'ai envie de lancer un sujet sur l'entraînement au violon et les conséquences éventuelles sur le voisinage...On verra demain.)

Edit : ha ben tiens, il est là : topic5151.html
- Midnight
- Pratique du violon : 7
Oulà ! ça fait longtempsnque je suis pas venue sur le forum, moi !
Je ne me souvenais plus de mon mot de passe et mon adresse e-mail à eu quelques changements donc je n'ai pas pu aller sur le forum pendant tout ce temps !

Je ne me souvenais plus de mon mot de passe et mon adresse e-mail à eu quelques changements donc je n'ai pas pu aller sur le forum pendant tout ce temps !

Oui bon bah je n'ai pas trouvé de citation sur le violon mais je vais vous dire quelque chose qui me tient VRAIMENT à coeur : SAUVONS LA NATURE !!!
- Claire91
- Généreux donateur
On te sert quoi, pour fêter ton retour ? 

- Alexandria
Maintenant que Claire91 a donné un concert du Nouvel An comme à Wien, elle est passée dans la cour des grands !!!kochansky a écrit :Tu as changé ton avatar?

Champagne !
"Il faut toujours que de la tête au coeur, l’itinéraire soit direct."
Yehudi Menuhin
Yehudi Menuhin
- Claire91
- Généreux donateur
Champagne ? Je prends ! 
La photo de mon nouvel avatar a été prise lors de notre 3ème et dernier concert du 1er janvier 2012, et elle symbolise bien cette journée là...
De la fatigue dans les yeux (premier concert à 11h du matin !) mais un vrai sentiment de bonheur après cette journée incroyable...

La photo de mon nouvel avatar a été prise lors de notre 3ème et dernier concert du 1er janvier 2012, et elle symbolise bien cette journée là...
De la fatigue dans les yeux (premier concert à 11h du matin !) mais un vrai sentiment de bonheur après cette journée incroyable...
Et toi tu symbolises bien toute la convivialité qui devrait régner sur ce forum, et c'est sincère. J'en profite, n'étant pas le dernier des malfrats, pour dire au revoir à tous ceux avec qui j'ai échangé ici. C'est bon ridiculus-terminatorus tu peux me trucider une fois encore. LeVioloneuxClaire91 a écrit : elle symbolise bien cette journée là...
- Emmanuel B.
- Pratique du violon : 17
Tiens, le Violoneux, ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu !
Je comprends mieux maintenant. Franchement, je trouve que c'est dommage d'en finir comme ça. C'est vrai que l'admin a des méthodes parfois assez viriles, mais il faut le comprendre c'est vrai aussi qu'il y a parfois de drôle d'oiseaux qui passent sur ce forum. A la longue on se rend compte qu'il n'est pas si méchant que ça. Je pense que ça ne sert à rien de se braquer pour des broutilles. Allez reviens ! 

Salut EmmanuelEmmanuel B. a écrit :Tiens, le Violoneux, ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu !Je comprends mieux maintenant. Franchement, je trouve que c'est dommage d'en finir comme ça. C'est vrai que l'admin a des méthodes parfois assez viriles, mais il faut le comprendre c'est vrai aussi qu'il y a parfois de drôle d'oiseaux qui passent sur ce forum. A la longue on se rend compte qu'il n'est pas si méchant que ça. Je pense que ça ne sert à rien de se braquer pour des broutilles. Allez reviens !

- pierre
zut, j'ai raté des épisodes tous ces temps-ci. Quoi t'as fait violoneux ? je te trouvais plutôt sympa moi. t'as essayé de fourguer ta came dans nos rayons ? t'as sniffé de la colophane entre deux Sevcik ou t'as refusé une bière à notre modéradoteur ? (remarque ça c'est impardonnable)Ron a écrit :Salut EmmanuelJe ne peux pas revenir étant banni ! alors peut-etre à un de ces jours :-) LeVioloneux
- Briel
- Pratique du violon : 40
Ben voyons !
Ron, alias Le Violoneux, alias Don Quijote…
Je vais épargner à nos amis communs le récit détaillé et pénible des va et viens de tes intentions…en résumé : « je suis là…non, finalement je m’en vais, supprimez-moi, non finalement je veux revenir, je me tiendrai tranquille, on m’a viré mais je reviens quand même… »
C’est touchant ce que tu dis de Claire, mais je ne me souviens pas d’un soutien de ta part quand ton pote a menacé de porter plainte contre elle !
Là, j’avais pensé de laisser à Malkichay le soin de te virer pour l’enième fois mais non, je vais le faire moi-même, et je veillerai personnellement à que tu ne rentres pas encore par la fenêtre ou plutôt par le soupirail de la cave !

Ron, alias Le Violoneux, alias Don Quijote…
Je vais épargner à nos amis communs le récit détaillé et pénible des va et viens de tes intentions…en résumé : « je suis là…non, finalement je m’en vais, supprimez-moi, non finalement je veux revenir, je me tiendrai tranquille, on m’a viré mais je reviens quand même… »
C’est touchant ce que tu dis de Claire, mais je ne me souviens pas d’un soutien de ta part quand ton pote a menacé de porter plainte contre elle !
Là, j’avais pensé de laisser à Malkichay le soin de te virer pour l’enième fois mais non, je vais le faire moi-même, et je veillerai personnellement à que tu ne rentres pas encore par la fenêtre ou plutôt par le soupirail de la cave !
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes