ouais, comme on dit chez toi "Gründlisht nachtlöss wlumklasszlischt !" quoique là j'aurais carrément pu le mettre au pluriel, non ?Malkichay a écrit :Ouaip... S'esch kàlt dussa ! Waga dam Wend !
Oui, mais il ne souhaite pas qu'on le dévoileclavc50 a écrit :Qu'est devenu 6 croches?
A-t-il changé de pseudo?
ha mais non ! ici pas de translittération, hors l'alphabet cyrillique point de salut. Nos distingués linguistes ne vont pas le laisser passer.clavc50 a écrit :Ou bien :
sdriniavo Kniekouet parouski dramoiavai ! <_<
Oh ! Vous, la belle-mère... "Il fait froid, dehors. A cause du vent.".ouais, comme on dit chez toi "Gründlisht nachtlöss wlumklasszlischt !" quoique là j'aurais carrément pu le mettre au pluriel, non ?
Justement, je ne me penche même pas sur la translittérationpierre a écrit :ha mais non ! ici pas de translittération, hors l'alphabet cyrillique point de salut. Nos distingués linguistes ne vont pas le laisser passer.clavc50 a écrit :Ou bien :
sdriniavo Kniekouet parouski dramoiavai ! <_<![]()
ben Briel, t'as rien dit ????
Briel a écrit :Oui, mais il ne souhaite pas qu'on le dévoileclavc50 a écrit :Qu'est devenu 6 croches?
A-t-il changé de pseudo?
Si t'as juste, tu m'épatesclavc50 a écrit :Je crois que je l'ai reconnu...Briel a écrit :Oui, mais il ne souhaite pas qu'on le dévoileclavc50 a écrit :Qu'est devenu 6 croches?
A-t-il changé de pseudo?