Krystof a écrit :S'il te plait, offre un alcool de violette à mon ami St Pierre de ma part quand il viendra ici
si c'est de moi qu'il s'agit , tu te trompes de calibre, Krystof, Malki en est seulement à tenter de me fusiller (à bout portant, d'ailleurs, l'animal !)
mais ton invitation me va droit au coeur et si d'aventure, tu croises dans la région, je compte bien te rendre la pareille.
D'après une de tes réponses, tu es médecin Briel ? On a aussi Jean-Michel MOLKHOU comme membre. C'est super, car bientôt il va falloir consulter sur internet, car il y a de moins en moins de médecins généralistes, surtout que l'on est obligé d'avoir un médecin référent. Comme cela, il y aura une raison valable pour ne plus nous rembourser (pas de médecin = pas de médecin référent).
Tiens Céci : un petit remontant pour édulcorer l’amertume de cette constatation...
Ouais ! Ya pu d'toubibs !
Remarque : à titre personnel j'ai su garder une certaine simplicité...mais il est vrai que sur le marché du travail je vaux mon pesant en or
Hé, Briel, depuis quand es-tu admin du site ? As-tu des démangeaisons parfois ? Rencontres-tu certains symptômes comme quintes de toux, fièvre, éruption cutanée, tremblement de la glotte accompagné de secousses régulières du ventre et de la gorge sans pouvoir empêcher l'émission de petits cris style "ha" ? Parfois, as-tu les yeux qui coulent d'un liquide clair ? As-tu des changements de couleur cutanée devant le forum ?
"Il faut toujours que de la tête au coeur, l’itinéraire soit direct." Yehudi Menuhin
Ha ben j'en veux bien un peu, de tes remèdes miracles, Briel.
Du moins quelque chose qui me permettra d'arriver au week-end sans mettre à exécution mes envies d'envoyer blackbouler mon chef...