Quoi ?? Pas de message ici depuis deux semaines ??
Bon, j'ai besoin d'un remontant, moi !
J'ai récupéré ce soir mes deux nouveaux jouets, en provenance directe de là bas :
(Malki, ferme la bouche !!)
Bon, déjà, le siku, il a deux tuyaux de plus (c'est un Malta, quoi) et il est monté à l'envers par rapport à comment j'ai appris...
Ca va que pour la sikuriada, je joue sur le rang de 7 (donc de 8 sur celui-ci) et que c'est facile à retourner dans ce cas là ! Si j'avais joué sur le 6, j'aurais eu plus de mal avec celui là, ce soir...
Et puis la quéna, j'ai voulu faire ma maligne en en commandant une par la même occasion, mais pour le moment, je suis bien incapable d'en sortir le moindre son...
Pas facile, la technique !!
Ha sinon, mon chat (que j'ai adopté il y a 3 semaines et que j'ai baptisé Huayno - ben oui...) adore l'odeur de la quena !

Il porte bien son nom, lui...
Et puis aussi, il adore quand je joue du violon, c'est assez incroyable, son attitude : il grimpe sur n'importe quoi pour être au plus près de moi quand je joue (surtout quand je joue dans les aigus), et il se met à miauler dès que je m'arrête. Comment voulez vous travailler dans ces conditions là ?!