Concerts gratuits à st raphael

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yunie
Messages : 398
Inscription : dim. 4 sept. 2005 21:45
Pratique du violon : 0
Localisation : nice

Concerts gratuits à st raphael

Message par yunie »

Avis à la population ! dans les alpes maritimes L'orchestre de musique de chambre de st raphael propose des concerts gratuit le 29 juillet et le Mardi 1, mercredi 2, jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 août.

"les mélomanes pourront cette année entendre des oeuvres de Vivaldi, Mozart, Dvorak, Mendelssohn, Sarasate et Bach entre autres et les 28 et 29 Juillet, l’Orchestre accompagnera le Trompettiste soliste international Bernard Soustrot dans des concertos de Corrette et Marcello.
De belles soirées en perspectives dans le cadre somptueux de l'espace Bonaparte."

Moi j'y suis allée le 28 j'ai eu le plaisir d'écouter le trompettiste Soustrot.
Ce fut une soirée très agréable, J'ai eu le sentiment qu'il y a une très bonne ambiance dans cette formation de musique de chambre et Les musiciens ont réussit à nous faire ressentir leur plaisir de jouer.
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Avatar de l’utilisateur
violoniste 108
Messages : 1231
Inscription : mar. 23 mai 2006 12:26
Pratique du violon : 0
Localisation : nancy
Contact :

Message par violoniste 108 »

bandes de veinards! on ne donne qu'au riches. nous en Lorraine, les stars du classique 15euros l'entrée et en ce moment y'en a des stars du classique à Nancy. ce qui est gratos...ce sont des concerts de musette!!!
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Répondre