Grosse Panne
- IFred
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 198 times
Grosse Panne
L'hebergeur du forum a eut une grosse panne matériel. après deux jours ils ont restaurer sur une nouvelle machine.. mais une petite semaine de message est passé à la trappe et il y a plusieurs problèmes que je dois régler..
Des problèmes de stabilités potentielle à venir.. mais le plus gros est réparé grace à l'hebergeur
Des problèmes de stabilités potentielle à venir.. mais le plus gros est réparé grace à l'hebergeur
- IFred
Re: Grosse Panne
Pour info je vais devoir ré installer le forum ,
Il y aura probablement une période ou il sera donc fermé ou en panne.. j'essaie de faire cela le weekend prochain
Il y aura probablement une période ou il sera donc fermé ou en panne.. j'essaie de faire cela le weekend prochain
- LionelB
- Généreux donateur
- Has thanked : 90 times
- Been thanked : 137 times
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
René Char
- IFred
c'est bientot le weekend... je vous dit pas le manque d'envie que j'ai de réinstaller le machin... mais bon il faut
- IFred
Migration terminée.. normalement tout fonctionne:
!!! l'url du site à utiliser est www.le-violon.org
forum.leviolon.org va servir de backup
!!! l'url du site à utiliser est www.le-violon.org
forum.leviolon.org va servir de backup
- IFred
donc voila..
www.le-violon.org est désormais l'url principale d'accès
forum.le-violon.org est une sorte de service de secours il y a une copie du forum en date du 10 / 03 / 2023 mais le forum est déactivé et vous affiche un message vous invitant à aller sur le-violon.org
En cas de problème lors d'une mise à jour de www.le-violon.org si le forum devenait inaccessible, je réactiverai forum.le-violon.org ou vous pourrez vous log et accéder au forum en date du 10 / 03 / 2023 et aussi je pourai vous informer des problèmes rencontrés..
! Note cette protection ne fonctionne qu'en cas de panne "logicielle" si c'est une panne Hardware (comme celle qu'il y a eut il y a 4 jours) forum.le-violon.org ne fonctionnera pas car les deux forums sont hébergés sur la même machine !
www.le-violon.org est désormais l'url principale d'accès
forum.le-violon.org est une sorte de service de secours il y a une copie du forum en date du 10 / 03 / 2023 mais le forum est déactivé et vous affiche un message vous invitant à aller sur le-violon.org
En cas de problème lors d'une mise à jour de www.le-violon.org si le forum devenait inaccessible, je réactiverai forum.le-violon.org ou vous pourrez vous log et accéder au forum en date du 10 / 03 / 2023 et aussi je pourai vous informer des problèmes rencontrés..
! Note cette protection ne fonctionne qu'en cas de panne "logicielle" si c'est une panne Hardware (comme celle qu'il y a eut il y a 4 jours) forum.le-violon.org ne fonctionnera pas car les deux forums sont hébergés sur la même machine !
- IFred
Désolé.. le forum fonctionnait parfaitement "pour moi" mais pour tous les autres vous aviez un forum vide.. je pense que le bug est résolut... si vous êtes là manifestez vous :p
-
- Pratique du violon : 7
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 8 times
-
-
- Pratique du violon : 8
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 4 times
Comment avoir en page d'accueil la liste des derniers posts? Ma page d'accueil montre l'arborescence générale du forum par rubriques et je dois chercher dans chacune d'elles les derniers posts.
- Alain44
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 5
- Been thanked : 73 times
- Vérifier que tu es connectéeeutectique a écrit : ↑sam. 11 mars 2023 09:47 Comment avoir en page d'accueil la liste des derniers posts? Ma page d'accueil montre l'arborescence générale du forum par rubriques et je dois chercher dans chacune d'elles les derniers posts.
- En cliquant sur BoardIndex, les nouveautés sont signalées (icône passé en foncé)
Chez moi ça marche, quasiment comme avant ...