Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Tout d'abord Joyeux noel ^^
Je voulais egalement savoir si quelqu'un pouvait également m'envoyer la partition
les valseuses (la version de Laurent Korcia) sur mon adresse email: wooki-pod764@hotmail.fr
Bonjour, moi aussi j'aime beaucoup ce morceau ! Et j'voudrais bien avoir la partition pour le jouer. Si qq'un peut me l'envoyer @ xblade_rondeau@hotmail.com, ça serait super sympa !
est ce qu'il ne serait pas plus simple de l'a téléchargée sur le forum?
moi je ne sais pas faire mais a mon avis on ne risuqe pas grand chose...si mika veut des précisions qu'il me fasse un MP et je lui explique
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Salut ! Moi aussi j'aime beaucoup ce morceau, il est vraiment trèèèès beau ! Si quelqu'un pouvait m'envoyer la partition ça serait vraimet super sympa.
Je vais mettre un lien d'ici peu vers cette parto, avec l'aide de violoniste108, si ça ne pose pas de problème pour les admin du forum (Korcia étant à priori d'accord sur la diffusion de la parto)...
laurent m'a dit assumer le fait que son arrangement écrit à la main, violon piano circule puisqu'il n'a jamais pris le temps de chercher un éditeur et à condition que ce soit gratuit....
pour la partition que je propose de faire circuler, je crois que nous n'aurons pas de soucis car si je n'en avais pas parlé à Laurent en avril dernier, il n'était meme pas au courant qu'on pouvait l'acheter sur internet.
renseignez vous déjà si on la trouve encore sur capte note mais normalement un avocat a été prévenu.....par contre je ne suis pas au courant de la suite des évènements.
pour moi ces personnes ont fait un commerce sur le dos de Laurent qui était choqué de voir qu'ils vendaientsa pârtition. après les lois de l'éditions sont complexes car les héritiers grappeli sont concernés aussi.
visiblement avec du culot on peut tout....
je vais demander à Laurent s'il est OK mais je ne crains pas de son côté à lui.....et les autres à mon avis ne bougeront pas car ils ne sont clairs non plus
voilà j'ai scanné et envoyé les 4 pages à Ronan....;Laurent ne semble pas contre mais si un jour il édite sa vraie partition à lui pas piratée, je compte sur vous pour faire un effort.
en attendant, faites des économies.....j'ai entendu son arrangement de "mission impossible" violon accordéon qui sort sur son CD "cinéma" en mars.....c'est grandiose!