Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Bon, finalement on ne peut pas mettre un message en post-it, mais seulement tout un sujet. Donc je laisse le message ici (avec le lien) et j'ouvre un autre sujet 'Rolls/Valseuses (Grappelli-Korcia), toujours avec le lien
Merci à S. Grappelli, à L. Korcia, à Violoniste 108 et à Evol pour tout ça
j'aime le forum comme il est comme ca
bon moi je vais dodo, je viens de faire 900kilomètres Nancy Orléans aller retour dans la journée pour voir la salle y je vais jouer le 3 mai
impressionnante....je vais peut être lire tout ce qui a ete dit sur les beta bloquants mais non je rigole....je suis encore trop jeune pour changer d'avis
amusez vous bien avec les valseuses
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur forum.
Je sens qu'il va bien me plaire et que je vais venir vous voir très souvent.
Mon fils fait du violon depuis 4 ans, nous avons eu la chance d'aller voir Laurent Korcia jeudi soir..... Magnifique!!!! J'ai réussi à introduire mon fils lors de la répétition quelle chance!!!
Si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer la partoche des valseuses ça serait vraiment super sympa : valerie.loic@live.fr
Merci d'avance
A bientôt
allez voir là où c'est indiqué sur le forum!
effectivement très beau concert
je vais de ce pas ouvrir un sujet sur le forum, merci d'y donner votre avis.
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en