patition du tambourin chinois

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crono
Messages : 9
Inscription : mer. 28 juil. 2004 09:37

Message par Crono »

Salut, j'ai en ce moment tres envie de travailler le tambourin chinois de Fritz Kreisler et je cherche sur Internet la partition de cette pièce. Connaissez vous une adresse de site web qui me permettrait de l'obtenir gratuitement? :)
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

je l'ai enfin trouvé :) aaaaaaa alors j'attend que mon ftp soir en ligne et j'envoye ca ^^
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Avatar de l’utilisateur
françois
Messages : 9
Inscription : jeu. 30 déc. 2004 08:16

Message par françois »

Moi j'ai aussi la partie de violon sur mon disque dur... de mon autre ordinateur... donc pas de problème pour vous... pour toi...?
François
Avatar de l’utilisateur
paganini
Messages : 19
Inscription : jeu. 24 févr. 2005 19:31

Message par paganini »

Bonjour à tous !
Et bien y'a-t-il un lien que l'on pourrait me donner ?Ou bien François pourriez-vous me l'envoyer s'il-vous-plaà®t, mon adresse est :
benstradivarius1@msn.com
J'aimera
Avatar de l’utilisateur
paganini
Messages : 19
Inscription : jeu. 24 févr. 2005 19:31

Message par paganini »

Bonjour à tous !
Et bien y'a-t-il un lien que l'on pourrait me donner ?Ou bien François pourriez-vous me l'envoyer s'il-vous-plaà®t, mon adresse est :
benstradivarius1@msn.com
J'aimerais bien avoir cette partition...
ben.
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

moi aussi j'aimerai bien l'avoir cette partition lol
merci d'avance :rolleyes:
...
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

mon ftp refonctionne, ca m'aurais évité de me faire piller lol mais voila je peus enfin apposer cette partition de mon propre chef <a href='http://polkoine.chez.tiscali.fr//kreisl ... .sheet.pdf' target='_blank'>http://polkoine.chez.tiscali.fr//kreisl ... eet.pdf</a>

autant dire qu'il faut déjà etre bon ^^
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Répondre