Présentation Ccil

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Ccil
Messages : 181
Inscription : dim. 9 oct. 2022 10:36
Pratique du violon : 4
Sexe : Femme
Localisation : Île de France
Has thanked : 139 times
Been thanked : 17 times

Présentation Ccil

Message par Ccil »

Bonjour
Je parcour le forum depuis quelques jours et je viens de m'inscrire...
Je ne saurais définir mon niveau en violon, car je n'ai pas suivit un parcours d'enseignement ordinaire : j'ai commencé lorsque j'étais étudiante, avec un prof particulier, sans avoir fait de solfège au préalable. La vie a fait que j'ai dû arrêter au bout de 4 année, j'ai repris mais j'ai encore arrêté au bout de 2 ans, pour recommencer 10 ans plus tard !! J'en suis à ma 3em année avec ma prof actuelle.
Je joue avec le violon que j'ai pu m'offrir quant j'étais étudiante: j'avais demandé les premiers prix des faits mains, et le luthier m'avais laissé le temps d'en essayer plusieurs dans sa boutique. J'envisage un jour de changer d'archet.
Mon problème principal concerne le déchiffrage de partition, ce qui me freine fortement.
Voilà pour ma présentation, merci pour ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Alain44
Généreux donateur
Messages : 2739
Inscription : dim. 16 sept. 2018 16:01
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : 44
Been thanked : 87 times

Re: Présentation Ccil

Message par Alain44 »

Merci pour ta présentation.

Bienvenue ! ;)
Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini... ;)
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Présentation Ccil

Message par Malkichay »

Bienvenue sur le forum ! :)
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
LionelB
Généreux donateur
Messages : 4280
Inscription : dim. 18 sept. 2016 12:08
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Has thanked : 64 times
Been thanked : 153 times