Laurent Korcia

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Malkichay a écrit :Deux amis sont restes est brouillés plusieurs années...
mais nous, si on est amis, on n'est pas brouillés...
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Mais non ! :D
Il faut dire qu'on est resté très ( trop ?) jeune... ^_^. Ca me fait penser que la chanson de Gainsbourg "Vieille canaille" n'est pas de lui, mais c'est une reprise de "You rascal you". Ca ne l'a pas empêché de la déposer à la SACEM... <_<
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
violoniste 108
Messages : 1231
Inscription : mar. 23 mai 2006 12:26
Pratique du violon : 0
Localisation : nancy
Contact :

Message par violoniste 108 »

Laurent m'a dit en décembre qu'il cherchait un archet contemporain....voilà il a trouvé!
pourquoi le courant n'est il pas bien passé avec l'orchestre?
va au fond du problème. quand on regarde du dehors....ce n'est pas facile. parfois les musiciens d'orchestre ne sont pas cool non plus. ils regrette souvent une carrière ratée...alors que le répertoire symphonique est magnifique. le dernier remplacement que j'ai fait, j'ai eu très honte. Radu Luppu grand pianiste venant jouer avec nous je ne sais plus quel concerto célèbre. sous ce pretexte, le chef nous a fait bosser les deux autres oeuvres et on a déchiffré le concerto avec le soliste, la veille de la générale....ca ne fait pas toujours plaisir aux solistes!
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Répondre