Louise Attack

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kcnarf
Messages : 14
Inscription : ven. 1 oct. 2004 16:55

Message par Kcnarf »

Aprés avoir ecumé le net plusieurs heures dans trouver la moindre partition pour violon des morceaux de louise attack (que de la guitare et en quantité :( ) Je m'adresse desesperement ici . Est ce quelqu'un en a ou sait ou je pourait en trouver ?? Aidez moi .......lol :unsure:
Merci
Kcnarf
Pourquoi fair simple quand on peut fair compliqué?
Avatar de l’utilisateur
chapelier
Messages : 40
Inscription : mar. 30 nov. 2004 11:46

Message par chapelier »

j'ai trouvé ça:
<a href='http://www.di-arezzo.com/france/detail_ ... s&prov=var' target='_blank'>http://www.di-arezzo.com/france/detail_ ... rov=var</a>

moi aussi ça me dirait bien mais 20€ c'est trop cher si on s'y met à plusieurs je veux bien mettre 6€ :P ...
Avatar de l’utilisateur
chapelier
Messages : 40
Inscription : mar. 30 nov. 2004 11:46

Message par chapelier »

les partoch' arrivent... ;)
Avatar de l’utilisateur
chapelier
Messages : 40
Inscription : mar. 30 nov. 2004 11:46

Message par chapelier »

Avatar de l’utilisateur
!cowbounette!
Messages : 4
Inscription : mer. 2 févr. 2005 02:28

Message par !cowbounette! »

Each star is a broken heart (Jean Leloup)<br>Il ne reste que quelques minutes à LA vie..(Les Cowboys Fringants)<br>oui mais mois, je ne sais pas (Dumas)
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

C'est marant, on dirait des partition fabriquer avec le language abc, mais c'est déjà une bonne chose de pouvoir se mettre quelque partition sous les dents, euh... sous l'archet...
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Répondre