Kanon Wakeshima violoncelle et chant ;)

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Messages : 72
Inscription : mer. 9 nov. 2011 18:43
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Kanon Wakeshima violoncelle et chant ;)

Message par Midnight »

Voilà alors, je ne sais pas si on a le droit de mettre des coups de cœur autre que le violon et si effectivement, on n'a pas le droit (désolée, je suis nouvelle...), dites-le moi... Mais si on a le droit j'aimerais poster une vidéo d'une chanteuse-violoncelliste japonise, Kanon Wakeshima :

Bon, si la chanson ne vous intéresse pas, vos pouvez tout de même écouter le solo de violoncelle à partir de 1min24... Voili Voilou :)
Oui bon bah je n'ai pas trouvé de citation sur le violon mais je vais vous dire quelque chose qui me tient VRAIMENT à coeur : SAUVONS LA NATURE !!!
Avatar de l’utilisateur
lilinet
Messages : 98
Inscription : ven. 25 juin 2010 09:42
Pratique du violon : 3
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Re: Kanon Wakeshima violoncelle et chant ;)

Message par lilinet »

j'aime bien...j'aime beaucoup quand la variété s'empare de nos si beaux instruments....ça donne tout de suite une dimension élégante et hors du temps et des modes.
joli clip.
Merci pour le partage
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Messages : 72
Inscription : mer. 9 nov. 2011 18:43
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Re: Kanon Wakeshima violoncelle et chant ;)

Message par Midnight »

Sinon, il y e a ue autre avec des violons, mais il n'y a pas de clip : http://www.youtube.com/watch?v=tgmm_gVcIHQ
J'adore cette chanson ! :coeur:
Oui bon bah je n'ai pas trouvé de citation sur le violon mais je vais vous dire quelque chose qui me tient VRAIMENT à coeur : SAUVONS LA NATURE !!!
Répondre