Quel Est Le Morceau De La Premiere Audition

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

le film l'enfant au violon comprend un morceau yiddish , avec paganini (membre du site) on se posait la question... mi mi mi sol# la la# si si si ré do si do si la si si si... enfin voila pas tres clair mais en le jouant ca vous dira un truc croche croche croche triolet de croche croche croche noir croche croche triolet de croche croche croche croche noir :rolleyes: désolé il n'y a pas l'option partition ^^

voila c'est tout au début du film si quelqu'un sait ^^ par le plus grand des hazard, c'est un des seuls que je n'ai pas identifié :s merci beaucoup d'avance ^^
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

il a l'air cool ce morceau j'ai joué pour voir hélas je n'ai pas vu le film dsl ;)
...
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

Je remet ce sujet au gout du jour parce que je me suis posé la même question il n'y a pas longtemps et si quelqu'un a la réponse, j'ai bien cherché parmi tous les wieniwski, Kreissler, Sarasate etc... rien trouvé
Répondre