J'ai la même mauvaise impression qui me ferait une jeune promesse de la danse classique se retrouvant plus tard à faire de la pole/lap dance devant un parterre de jeunes vicieux et de vieux cochons !
5eme fantaisie de Télémann, chuis pas encore passée... Mais POURQUOI je passe tout le temps en dernière, j'aime paaaas !Claire91 a écrit :Courage, Clotilde ! Tu vas jouer quoi ?
Mais surtout qu'aurait dit Samuel en écoutant ça !Briel a écrit :C'est vrai ce que dit le petit encadré : "Violin hero has arrived" ?
vu l'heure, j'vais plutot demander du lait... Aujourd'hui : JAPD. j'adore perdre mon temps !Claire91 a écrit :Ha, je suis sûre que ce n'était pas si mauvais que tu le prétends ! Bien au contraire...
Il m'arrive souvent de jouer en dernier dans les auditions (mais simplement parce que ce sont d'abord les petits et les débutants qui passent... étant à la fois non débutante et adulte, j'ai souvent le droit aux fins de programme), mais les spectateurs ont la décence de rester jusqu'à la fin !
Je te sers quoi, Clotilde, pour te réconforter ?