Je prendrais bien une tisane...Briel a écrit :Et...qu'est ce que je fais tourner ? Remontant corsé ou tisane apaisante ?
Nan, je déconne !

Je prendrais bien une tisane...Briel a écrit :Et...qu'est ce que je fais tourner ? Remontant corsé ou tisane apaisante ?
Oui, mais, ça m'agaceMon pauvre Malki... C'est bon tu as trouvé du réconfort ici ?
De futurs altistes!Clotilde a écrit :Non et la musique c'est trop dur... ( pour ma part, c'est une lutte acharnée et quotidienne contre la chute de mon niveau ! ) Mais d'un autre coté y a pas mal de plaisir !
Allez, faut que je fête un truc : mes ptits ont compris la clé d'ut et commencent à lire l'ut 3... Sans tricher !
Trop fière !
Je crois que j'aime bien les cours de solfège...!
Oui c'est sa clef de prédilection pour la suite pour Viole de GambeMalkichay a écrit :DSK aussi. Il adore aller aux Ut...
Clotilde a écrit :
Allez, faut que je fête un truc : mes ptits ont compris la clé d'ut et commencent à lire l'ut 3... Sans tricher !
Trop fière !
Je crois que j'aime bien les cours de solfège...!
Pourtant, il devrait... c'est pas si évident de se mettre dans la tête d'un élève pour comprendre pourquoi il ne comprend pas.Malkichay a écrit :Un prof ne fait pas d'effort de compréhension