Besoin D'aide

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kim
Messages : 84
Inscription : ven. 22 avr. 2005 12:24

Message par Kim »

Bon voilà mon site fonctionne bien, j'ai déja enregistré plus de 55 mo de Partitions: sauf que mon site n'est pas encore indexé dans Google, :unsure: et il n'est pas très connu :ph34r: ... Je propose à ceux qui possèdent un site perso de faire un échange de liens, en commencant par LE Le Violon.fr.st...

Merci d'avance
:ami:
Avatar de l’utilisateur
Kim
Messages : 84
Inscription : ven. 22 avr. 2005 12:24

Message par Kim »

J'ai été viré de Google au bout de deux jours... QU'elqu'un peut mexpliquer comment?
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Salut Kim

A quoi vois tu que google t'as "virée" ? (sur le coup j'ai eut peur j'ai cru que ton site était fermé, ce qui n'est pas le cas, fort heureusement)...
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
Kim
Messages : 84
Inscription : ven. 22 avr. 2005 12:24

Message par Kim »

Bon voilà ce qui m'est arrivé: le lendemain de l'ouverture de mon site, j'étais classé 3eme dans la requête "Partitions pour Violon à télécharger gratuitement"...
Ce matin, plus aucune trace de mon site sur le moteur de recherche....
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Si tu as mis une aussi longue phrase dans le métatags, c'est pas étonnant...

Il faut mettre une suite de mot succeptible d'être le mot-clé qu'utiliserait un "chercheur", et espacés les uns des autres par une virgule (ou un point virgule, selon le référenceur) et un espace...

De surcroà®t, il y a une différence entre le "nom" d'un site (ex : Kim's partition) et la succession de mots-clés. Un nom, c'est le texte qui apparaà®tra en guise de lien, et les mots-clés, c'est la définition de ce qu'on peut trouver dans ton site, et là , c'est pas une phrase que le "robot" attends, c'est des mots distincts.

cf : le thread précédent...

ah, j'oubliais : la phrase que tu m'as décris, est une définition... mais ce que le "robot" regarde en premier, c'est le mot-clé, donc, travail la rubrique "mots-clés" avec application.
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
Kim
Messages : 84
Inscription : ven. 22 avr. 2005 12:24

Message par Kim »

Merci je vais y travailler ;)
Répondre