Euh, pourquoi tu cries?!NON§ JE SAIS FAIRE LE ViBRATO DU BRAS!

Je sais pas moi, s'il existe des K7 ou des DVD, plutot que de lire la technique tu pourrais peut etre la regarder
Salut ,pouci a écrit :est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fais le vibrato du poigné, m'expliquer, le geste, et me dire comment le travailler, j'ai regarder ds le galamian, mais j'ai pas compris du tout!
J'oubliais une chose importante: commencer à étudier le mouvement du poignet sans archet. Lorsque vous l'aurez bien ressenti, prenez l'archet. Le permier exercice provoquera un son de "sirène" pas très agréable à entendre. Essayez ensuite la deuxième phase. Si la première est bien acquise, vous obtiendrez le vibrato. Cette technique n'est pas dépassée, mais lorsque vous jouerez, n'en abusez toutefois pas.pouci a écrit :merci, j'ai enfin compris!mais alors, qu'est ce que c dur!
Bof BofPersonnellement, le vibrato m'est venu naturellement, je ne l'ai jamais travaillé, je pense que ça vient avec les années et que chercher à le provoquer n'est pas bon, cela risque de créer qqle d'anti-naturel.