Vibrato Poigné
- moi
- Pratique du violon : 0
Je sais pas du tout comment on fait à part ce que j'ai vu sur le site du très cité dans ce forum professeur Sassmannshaus ( 's esch a kumplikziert nome) si tu connais pas vas par <a href='http://www.violinmasterclass.com/' target='_blank'>là </a>
- Belisama
- Pratique du violon : 13
- Belisama
- Pratique du violon : 13
- moi
Non mais que signifie ce mépris vis-à -vis de toute une culture, culture comportant la choucroute, les bredele, les là¤ckerlis (que les suisses nous ont piqué), le baeckehoffe, la cathédrale de strasbourg et tant d'autres choses que si je voulais les citer j'aurais eu besoin d'une centaine de pages. L'alsacien est une langue très riche et d'abord répond à pouci en lui expliquant le vibrato du poignet au lieu de faire la malineA vos souhait... vous voulez un mouchoir ?

- Joeykitten
Salut!
Vendredi dernier, ma prof m'a montre un petit peu comment faire un tout debut de "vibrato".
Pour l'instant, moi, je dois juste travailler sur le large mouvement de balancement de la main & et du poignet que ma prof m'a montre. Rien d'autre. Je ne dois pas apprendre a aller plus vite pour me rapprocher du vibrato.
T'es pas debutante dans le vibrato, si?
Vendredi dernier, ma prof m'a montre un petit peu comment faire un tout debut de "vibrato".
Pour l'instant, moi, je dois juste travailler sur le large mouvement de balancement de la main & et du poignet que ma prof m'a montre. Rien d'autre. Je ne dois pas apprendre a aller plus vite pour me rapprocher du vibrato.
T'es pas debutante dans le vibrato, si?
le mouvement est il different du vibrato du bras?
"Pourquoi cela ne me surprend-il pas?"<br>J'adooooooooooore mes instruments!