Nouveau lieux de téléchargement gratuit de partitions

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5342
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 15 times
Contact :

Nouveau lieux de téléchargement gratuit de partitions

Message par Claire91 »

Musiclassroom vient de mettre en ligne une nouvelle section de télechargement de partitions

En revanche, je n'ai pas étudié le contenu en détail, pour voir si ça apportait quelque chose par rapport à la bibliothèque Petrucci, par exemple.
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Avatar de l’utilisateur
isabelg
Messages : 2914
Inscription : mar. 17 févr. 2009 21:59
Pratique du violon : 10
Sexe : Femme

Re: Nouveau lieux de téléchargement gratuit de partitions

Message par isabelg »

Merci pour ce lien :kiss2: ! ce qui est bien c'est qu'on visualise rapidement ce qui est disponible gratuitement et librement, il suffit de faire son marché devant les étals, contrairement à freescore où il faut dire ce qu'on cherche et où la plupart du temps on y perd du temps car on ne tombe que sur des partitions payantes. Pour l'instant ce n'est pas très fourni, mais c'est à surveiller!
Répondre