je regarde un peu les catalogues et les sites en vue d'acheter mon violon... mais je n'y connais rien... qu'est ce qu'un violon 3/4 ou 4/4 ??
quel est le prix d'un violon d'étude?
Choix Du Violon...
- Playskool
- Pratique du violon : 0
3/4, c'ets un violon un peu plus petit qu'un 4/4 (on dit aussi entier), qui est la taille "adulte". On touve aussi des 1/2, des 1/4, et même des 1/7 et 1/8...
Un violon d'études, ça commence aux alentours de 500€, voire un peu plus. Mais je te conseille de prendre l'avis d'un prof ou d'un luthier avant d'acheter les yeux fermés!
Un violon d'études, ça commence aux alentours de 500€, voire un peu plus. Mais je te conseille de prendre l'avis d'un prof ou d'un luthier avant d'acheter les yeux fermés!
Et vive les BarKing B !
- violonsrecital
La taille qu'il te faudra dépendera de ton âge, le longeur de tes bras etc.
Un violon d'études qui te servira pendant quelques années - il faut compter dans les 400 euros voir un peu plus.
Essaye de choisir ton violon avec ton prof, si possible - il : elle pourra jouer quelques morceaux et comme ça, tu peux choisir le violon qui te plaà®t.
Bon courage!
Un violon d'études qui te servira pendant quelques années - il faut compter dans les 400 euros voir un peu plus.
Essaye de choisir ton violon avec ton prof, si possible - il : elle pourra jouer quelques morceaux et comme ça, tu peux choisir le violon qui te plaà®t.
Bon courage!